SQUIDCOM, LA COMMUNICATION AUTREMENT

ÊTRE À VOTRE ÉCOUTE
POUR MIEUX VOUS ACCOMPAGNER

Solène WHISKIN

FONDATRICE DE SQUIDCOM

Pendant plus de 13 ans, j’ai occupé les postes d’Attachée de Presse et de Responsable Communication pour le compte de grandes marques à Paris et au Luxembourg.

J’ai ainsi aidé de nombreuses entreprises à développer leur stratégie de communication, tant en agence que chez l’annonceur.

En 2020, je choisis de me lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale familiale « Made in Luxembourg », le projet de toute une vie.

En plongeant dans le grand bain, j’ai aujourd’hui pleinement conscience des défis, imprévus et besoins auxquels les petites structures doivent faire face, y étant moi-même quotidiennement confrontée.

C’est pourquoi j’ai décidé de mettre mon expertise au service des indépendants inspirants et engagés, en leur offrant un accompagnement sur-mesure pour les aider à devenir incontournables.

POURQUOI FAIRE APPEL À SQUIDCOM?

POUR BOOSTER VOTRE

MON APPROCHE

LES PETITES STRUCTURES ONT ELLES AUSSI DE GRANDS BESOINS

J’ai à cœur d’accompagner les porteurs de projets inspirants afin de partager avec eux mon expertise en Stratégie Communication avec un accompagnement dédié et sur-mesure.

Mon objectif ? Les aider dans le choix des outils de communication indispensables au développement de leur activité, au lancement d’une marque, d’un produit ou d’un service.

J’ai la conviction qu’il est temps de repenser le conseil en stratégie Communication dans sa forme traditionnelle, souvent trop complexe et peu adapté aux besoins opérationnels des petites structures.

Comment ? En la rendant accessible avec une offre packagée, simple et bien dimensionnée pour les entrepreneurs avec des budgets serrés et de grands besoins.

Mon ambition ? Booster leur activité grâce à une communication créative, responsable et engagée.

CONCRÈTEMENT, QUE COMPREND

NOTRE OFFRE ?

DE LA PRISE DE CONTACT À LA RÉALISATION

Les 3 étapes clés pour donner vie à votre projet.

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1. RENDEZ-VOUS DECOUVERTE

Pour notre première rencontre, je vous propose un appel découverte de 30 min. J’apprends à vous connaître, je collecte un maximum d’informations pour comprendre vos enjeux de communication en lien avec votre stratégie d’entreprise et vos process internes.

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2. CONSTRUCTION DU PLAN D’ACTION

Une fois les problématiques identifiées, je construis une feuille de route claire pour déterminer le périmètre d’intervention. Je formalise le plan d’actions stratégique et pertinent. 

Compte rendu et restitution light avec présentation d’une proposition commerciale récapitulant nos échanges et comportant plusieurs solutions illustrées adaptées à votre projet.

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3. DEMARRAGE DE LA MISSION

Après validation des offres souhaitées et signature d’un devis avec un calendrier approximatif,

Accompagnement communication et coaching

Après validation de la feuille de route, je construis un plan d’actions adaptée à vos enjeux de communication selon les besoins et vous accompagne dans la réalisation de vos livrables.

Plan de communication, calendrier et cahier des charges

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